Problême de synchronisation Facebook non désirée

nono1m95 -  
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et tous,

Je rencontre un problême anodin mais assez enervant alors que je viens de rétablir mon ordinateur en sortie d'usine.

Je posséde 2 comptes fb sur mon PC ( un que nous nommerons ABC et l'autre 123 ) antérieurement j'en mettais un sur mozilla (ABC) et un sur edge ( 123 ). mais depuis que j'ai tout réinstallé il se mets par défaut (123) sur tous. J'ai beau me déconnecter et rentrer l'identifiant + mot de passe ABC, il me connecte sur 123.

Je suis allé jusqu'a installé chrome pour tenter de me connecter avec ABC et facebook a eu l'audace de me dire que je me trompé d'adresse en me connectant automatiquement sur 123.

Vider l'historique et le cache n'a rien changé. Je suis complétement paumé. Si certains veulent perdre du temps pour un souci aussi mineur je suis preneur.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour.

Tu as peu- être synchronisé tes navigateurs internet, ce qui expliquerait ce problème.

0