Office 2016 orguyrine - Dernière réponse le 26 oct. 2023 1 réponse Bonjour a tous Je recherche le moyen de télécharger Microsoft office 2016 sur un site gratuit afin de le réinstaller sur mon pc ,j'ai déjà une licence Merci de votre réponse orguyrine Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 brucine Bonjour, ça dépend de la version Office 2016. Saisis dans ton moteur de recherche favori "ISO Office 2016" et choisis la version appropriée à ta licence. orguyrine Merci j ai téléchargé office 2016 famille sur le crabe comme vous me l'avez conseillé Tout est OK cordialement Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 brucine Bonjour, ça dépend de la version Office 2016. Saisis dans ton moteur de recherche favori "ISO Office 2016" et choisis la version appropriée à ta licence. orguyrine Merci j ai téléchargé office 2016 famille sur le crabe comme vous me l'avez conseillé Tout est OK cordialement
orguyrine Merci j ai téléchargé office 2016 famille sur le crabe comme vous me l'avez conseillé Tout est OK cordialement