Youtube totalement bloqué

Babeli -  
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonsoir à tous et toutes, 

Je ne peux plus accéder aux vidéos sur youtube bien que mon bloqueur de pub soit désactivé pour le site.... Ça reste bloqué sur le message youtube  même en attendant 1/2 h ! Que dois-je faire pour pouvoir visionner  des vidéos sans passer à la caisse ?? j'accepterais de supporter des pubs mais  visiblement le fait de désactiver le bloqueur n'est pas suffisant ...   Y a t il une solution ?

Merci de vos réponses

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842

Bonjour.

Supprime l'extension du navigateur.

Je pense que CECI t'intéressera.

0
Babeli8679 Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse, l'extension dont tu parles fonctionne t elle aussi sur Chrome ? 

Désisntaller ad block plus et Ublock Origin (j'ai les 3 mais elles sont désactivées pour You tube) ne m'enchante pas trop car c'est quand meme efficace ailleurs que sur You tube ! Mais si je dois en arriver là je vais essayer ! à voir si je supporte les interminables mn de pub sans aucun moyen pour les interrrompre !

0
bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 842 > Babeli8679 Messages postés 7 Statut Membre

Merci beaucoup pour ta réponse, l'extension dont tu parles fonctionne t elle aussi sur Chrome ? 

Non elle ne fonctionne que sur Firefox pas sur Google Chrome ce qui est normal vu que Youtube appartient à Google.

Désisntaller ad block plus et Ublock Origin (j'ai les 3 mais elles sont désactivées pour You tube) ne m'enchante pas trop 

Laisse ces extensions dans Chrome et utilise Firefox avec YT Siphon pour regarder Youtube. 

1