A voir également:
- Bug snapchat 2024
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Office 2024 - Accueil - Bureautique
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Office 2024 : Microsoft prépare une nouvelle version sans abonnement - Accueil - Bureautique
1 réponse
Bonjour
C'est pas un bug.
Si tu lance un appel vers quelqu'un avec ton micro ouvert, tu dis une manipulation sans faire exprès, il entend tout c'est un peu normal, si ton micro est près de ta bouche et qu'il a monté le volume, on t'entend respirer.
Et si lui son micro est près de son casque ou d'un haut parleur ça te renvoie ta voix et ta respiration. Juste une histoire de réglage du volume.
Tant que ça fait pas du Larsen ou de l'écho, rien d'extraordinaire.
Modifié le 26 oct. 2023 à 03:39
Non mais je n'ai pas appelé. Vous savez quand on escrit parfois sur snapchat il nous arrive de cliquer sur le bouton vocal pour envoyer de messages vocaux. Là j'ai cliqué une demie seconde dessus et un vocal sans aucune durée s'est envoyé. En cliquant dessus mon ami m'entendait en direct genre comme si je l'avais appelé. Ce n'est pas normal car aucun appel n'a été passé entre nous juste ce petit message vocal bugué.
De plus le fait que je m'entende a eu lieu plus tard, il a fallu attendre plusieurs minutes pour qu'il m'envoie une capture d'écran vidéo de son téléphone pour me prouver qu'il m'entendait. En cliquant dessus je m'entendais en direct même en fermant snapchat
26 oct. 2023 à 13:18
T'as rien compris toi