Thunderbird

mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour. ce matin Thunderbird a modifié sa messagerie. j'ai eu besoin d'envoyer un mail à une personne et je m'aperçois que je n'ai plus la rubrique "mail envoyé"

qui peut m'aider ? merci d'avance.

amicalement 

5 réponses

Pierr10 Messages postés 13256 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 457

Bonjour,

La version actuelle de Thunderbird est la 115.3.3

Vous voyez normalement une fenêtre qui a cet aspect :

Pour envoyer un nouveau message, vous pouvez aussi utiliser le raccourci Ctrl + N

Si les caractères du message sont trop gros, appuyez sur la touche Ctrl et agissez simultanément sur la molette de la souris.

1
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bjr, j'ai bien trouvé la version.. merci .. c'est bien 115.3.3

bonne journée

amicalement 

0
Panth33ra Messages postés 22013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 001

Bonjour,

Vérifie s'il n'y a pas eu une mise à jour de Thunderbird.

0
mamiedu37 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

bjr, oui, ce matin à la consultation de mes mails sur mon pc portable tous les caractères étaient énormes... il y a eu une M A J 

0

Bjr. Merci pour votre réponse. je ne sais pas où trouver la version actuelle de thunderbird... dsl... mamie pas douée...

0
yclik Messages postés 3881 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 565

Bonsoir

pour avoir la version

• ouvrir le menu (icône à droite avec 3 traits)
  • > aide
  • > A propos de thunderbird

une fenêtre s'ouvre indiquant la version

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir, super ! MERCI pour votre aide. çà marche j'ai trouvé.

0