Réseaux : problème d'appareil photo
Matt
-
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 60867 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sur snapchat, Instagram, BeReal et tiktok, les applications n'arrive pas à prendre de photos. Soit c'est un écran noir, sois un message me dit que snap n'a pas pu accéder à l'appareil photo. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, et desinstaller réinstaller les applications, mais rien ne marche. Quelqu'un peut m'aider?
Android / Chrome 111.0.0.0
A voir également:
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes
- Suivi des modifications word - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. - Forum Graphisme
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Arnaud veut s'adresser directement à son ami marc dans un message sur un réseau social. quel symbole doit-il placer dans son message devant le nom d'utilisateur de marc ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour.
Il faut autoriser ces applications à accéder à l'appareil photo de ton téléphone.
https://support.google.com/android/answer/9431959?hl=fr