Réseaux : problème d'appareil photo
Matt
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Sur snapchat, Instagram, BeReal et tiktok, les applications n'arrive pas à prendre de photos. Soit c'est un écran noir, sois un message me dit que snap n'a pas pu accéder à l'appareil photo. J'ai essayé de redémarrer mon téléphone, et desinstaller réinstaller les applications, mais rien ne marche. Quelqu'un peut m'aider?
Android / Chrome 111.0.0.0
A voir également:
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ?
- SiSoft Sandra Lite - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Forum Graphisme
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? - Forum Graphisme
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Visualiser une image présente dans le cache ✓ - Forum Google Chrome
1 réponse
Bonjour.
Il faut autoriser ces applications à accéder à l'appareil photo de ton téléphone.
https://support.google.com/android/answer/9431959?hl=fr