Problème avec Word

Celili - Modifié le 4 déc. 2023 à 12:25
brucine Messages postés 14628 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 - 4 déc. 2023 à 13:07

Bonjour,

Sur un doc word j’ai un en tête et un pied de page et un filigrane, j’aimerais recopier cette mise en page sur d’autre document word comment faire ?


iPhone / Safari 17.1.2

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14628 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 1 892
4 déc. 2023 à 12:28

Bonjour,

Je ne vois pas ce qu'il peut se trouver d'uuuuuuurrrrrrggggeeennnntttt (j'en rajoute?) dans une histoire de filigrane.

Les en-têtes, pieds de page et filigranes sont par défaut sur toutes les pages sauf si j'en décide autrement dans la Mise en Page.

Si je souhaite maintenant que tel document de cette forme puisse servir pour d'autres, j'enregistre le document déjà réalisé sous un autre nom, j'y efface tout à part ces ornements, et le résultat me servira soit en enregistrant sous quand j'ouvre ce fichier soit en l'enregistrant en tant que modèle.

Je ne peux pas les appliquer d'un coup de baguette magique à un autre document qui en serait dépourvu sans copier-coller sauf peut-être, je ne suis même pas sûr, via une macro VBA ou me baser sur un Style, mais qui ne comportent pas autant que je sache ces ornements.

0
brucine Messages postés 14628 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2024 1 892
4 déc. 2023 à 13:07

Cela dit et si le SAMU n'est pas encore passé, concernant un document déjà existant, je peux:

-soit après avoir créé le nouveau modèle vierge incorporant les ornements ouvrir le document existant, ouvrir un document basé sur ce nouveau modèle, sélectionner tout le document existant, copier-coller.

-soit changer directement le modèle sur lequel repose le document existant, voir là en anglais mal traduit:
https://fr.extendoffice.com/documents/word/4524-word-apply-template-to-existing-document.html

0