Messagerie Hotmail Outlook bloquée depuis 3 semaines

Laura - 2 déc. 2023 à 07:31
Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 - 2 déc. 2023 à 21:28

Bonjour,

Je suis déjà venu demander de l'aide sur ce forum. J'ai fait tout ce qu'on m'a dit de faire, merci. 

J'ai rempli le formulaire de contact de Microsoft et ça fait des jours que je n'ai aucune réponse.

J'ai tout dessus, la banque, des comptes pour le travail, des employeurs... 

Merci pour votre aide. 

A voir également:

3 réponses

Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 174
Modifié le 2 déc. 2023 à 21:28

Bonjour

Merci d'avoir répondu à ma 1ére question... La 2ème aurait été plus judicieuse ;-)

La récupération d'un compte auprès d'un opérateur est toujours sensible, c'est pourquoi il est très important d'indiquer dans votre profil, un e-mail de secours ainsi qu'un n° de téléphone pour recevoir un sms de récupération
Le formulaire est plus complexe.

Sur ce soucis, seul Microsoft peut vous débloquer :-(

A plus tard


1
Super.Mario Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2024 174
Modifié le 2 déc. 2023 à 13:46

Bonjour Laura

Pourquoi avoir posté votre demande dans Informatique et Design ??

Vos e-mails Hotmail/Outlook, vous les consultez sur https://outlook.live.com ou avec une appli de messagerie ??

Si c'est sur https://outlook.live.com et que vous avez un blocage d'accès à votre compte, seul Microsoft peut vous dépanner... (évitez absolument de communiquer vos infos perso e-mail et Mdp ailleurs que sur le formulaire du site https://outlook.live.com)

Si c'est une non réception des e-mails dans une appli de messagerie, merci de nous indiquer laquelle !

A plus tard


0

Bonjour, 

Merci pour la réponse. 

Tout simplement parce que je ne sais pas où le répertorié puisque je n'utilise pas de forum en général. 

Je fais de mon mieux. Ça fait 2 semaines maintenant que je suis sans email. J'attends des réponses d'employeurs et j'ai perdu toutes les adresses e-mails. 

Microsoft ne répond pas. 

J'ai tout fait, Microsoft ne me laisse pas récupérer adresse, mot de passe et ne répond pas au téléphone et ne répond pas à mon formulaire, ça fait 1 semaine que je l'ai rempli. 

Merci 

Laura 

0