Excel: ajouter des feuilles vers la gauche

Louise - 4 déc. 2023 à 17:32
brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 4 déc. 2023 à 18:01

Bonjour,

Ma question peut sembler très "basic" mais je vais développer ici ma question. Il y a longtemps (au moins 20 ans), quand on insérait une feuille à ma job, il fallait toujours les insérer vers la gauche. J'avais déjà eu un problème et je veux savoir si ce sera encore le cas aujourd'hui. À l'époque, dans un fichier volumineux, on insérait toujours nos feuilles vers la gauche et un jour, on n'a plus été capable d'en insérer. ça nous a pris du temps pour comprendre que les feuilles qu'on rajoutait, même si on voyait Feuil1, Feuil2, Feuil3, etc...  en réalité elles se nommaient: 1.1   1.11   1.111   1.1111   etc... et c'est là que la limite a un jour été atteint et qu'on a compris qu'il fallait toujours aller vers la droite. 

Mon problème aujourd'hui, c'est qu'au travail, on a un fichier excel commun sur Team et qu'ils ont décidé de changer l'ordre des feuilles vers la gauche. Je veux m'assurer que ça ne pause plus de problème comme à l'époque.

merci


Windows / Chrome 119.0.0.0

A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 14333 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2024 1 816
4 déc. 2023 à 18:01

Bonjour,

L'insertion des feuilles se fait à gauche de la feuille mise en surbrillance ce qui laisse tout de même un peu de choix sauf pour la première opération et selon la syntaxe Feuiln

Rien n'interdit dans un deuxième temps de les renommer ou de les déplacer avant telle feuille ou en dernier.

0