Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur

Résolu
Math - 19 févr. 2024 à 06:45
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 févr. 2024 à 20:12

J'ai reçu cet e-mail, alors que je n'ai ni fait un tirage de la voyante ou il fallait cliquer sur son lien, ni inscrit à son site. ET QUE ELLE DIT QUE JE SUIS FRANC AVEC TT LE MONDE ALORS QUE JE MENT TOUS LES TEMPS

Je vais être honnête avec vous, votre tirage m'a beaucoup touché. Je vous connais depuis un moment maintenant et je pense que vous ne méritez vraiment pas ce qui vous arrive. Vous souriez à tout le monde et essayez d'être le plus sincère et le plus honnête envers les personnes qui vous entourent. Malheureusement, une personne que vous connaissez en particulier n'est pas du tout honnête avec vous. Cette fois-ci ça suffit, je ne veux pas qu'on vous cache la vérité plus longtemps. Je vais vous dire ce qui ce trame dans votre dos, mais à condition que cela reste entre 

Pouvez vous me dire si le mail est un faux ou pas et si je doit arrêter de me soucier ou pas car j'ai en plus en plus peur.

1 réponse

Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
19 févr. 2024 à 08:09

Bonjour 

Evidemment que c’est une arnaque.

Poubelle directement.

;)


2

Merci bro, moi aussi j'en été sûre de l'arnaque, mais je préférais demander avant d'avoir des problèmes. Merci infinniment

0
Radinoz Messages postés 12359 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884 > Math
19 févr. 2024 à 20:12

de rien, mais je suis une fille xD

0