Connexion bloquée

fred51 - 19 févr. 2024 à 15:33
MPMP10 Messages postés 41577 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - 19 févr. 2024 à 17:01

Bonjour, j'ai de plus en plus ce message qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir ma boite mail 

Nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment

Pour empêcher tout accès non autorisé au compte, les tentatives de connexion sont bloquées pour le moment. Réessayez dans une heure avec cet appareil et ce navigateur.


Windows / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 41577 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 16 027
Modifié le 19 févr. 2024 à 17:05

Bonjour,

Il s'agit d'un blocage en interne sur les serveurs du site en question pour sécuriser votre compte temporairement et dans ce contexte la seule solution consiste à attendre et a réessayé plus tard.

https://fr.aide.yahoo.com/kb/account

C'est expliqué dans le texte !

<<Pour empêcher tout accès non autorisé au compte, les tentatives de connexion sont bloquées pour le moment. Réessayez dans une heure avec cet appareil et ce navigateur.>>


0