Mails supprimé lorsque libellé supprimé?

Adrien84 - 20 févr. 2024 à 08:35
yg_be Messages postés 22770 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 - 20 févr. 2024 à 09:58

Bonjour,

J'ai supprimé les tags des mails dans mes libellés et une fois le libellé vide, je les supprimé. Je pensais qu'en suppimant les tags un à un, les mails reviendraient dans la boite principale mais il n'y a plus rien, ni dans les messages supprimés, c'est pas logique je trouve. Grosse perte de mail.. Auriez vous une solution?

1 réponse

Bonjour,

De quel e-mail il s'agit ? Est-ce un email sur navigateur ou avec un programme?

Normalement si c'est Gmail il ne devrait pas supprimé,  :

" Lorsqu'un libellé est supprimé dans Google Mail, le libellé lui-même est supprimé et, par la suite, supprimé des e-mails auxquels il s'appliquait. Cette action ne peut être annulée et il n'existe aucun moyen de récupérer un libellé une fois qu'il a été supprimé. Les messages auxquels l'étiquette a été appliquée ne sont pas supprimés. "

Il faudrait voir avec le support du mail car ils ont parfois des moyens de restaurer les e-mails.

B-à-v.

0
yg_be Messages postés 22770 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 1 481
20 févr. 2024 à 09:58

Si c'est gmail, les messages ne sont pas supprimés, en effet.  Ils ne sont pas automatiquement remis dans la boîte de réception, pas plus qu'un message n'est retiré de la boîte de réception quand on lui attache un libellé.

Il n'y a pas besoin de les restaurer, on peut les retrouver dans "tous les messages", ou en faisant une recherche.

0