Liste de contacts incomplète
Doupse
-
Modifié le 30 mars 2024 à 11:52
patf49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 avril 2024 à 11:51
patf49 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 avril 2024 à 11:51
A voir également:
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ?
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
2 réponses
Qui peut m'aider SVP ?
Voyez sur la capture d'écran : seul un contact est encore visible !
https://i.imgur.com/0Glqghy.png
patf49
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2024
1 avril 2024 à 11:51
1 avril 2024 à 11:51
Hello,
J'ai le même problème que toi. Je me connecte à mon cmpte FB sur PC et là la liste des mes contacts n'est plus visible ou juste 1 ou 2.
J'ai déjà eu le même problème il y a quelques mois. J'ai pensé que mon compte avait été piraté donc j'ai changé mon pw avec un gros pw. Cela a fonctionné jusqu'à 3 jours et maintenant même erreur.
Après quelques recherches sur le Net, j'ai rien trouvé de spécial. Est-ce un bug de FB ? Sûrement j'espère.
Essaie de changer ton pw à tout hasard et bonne chance :)