PDF et Word 2007
Résolu
bb-pp
Messages postés
1025
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche !
Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" !
Qui possède encore ce patch ou option téléchargée et pourrait me l'envoyer ?
Merci
A voir également:
- Saveaspdfandxps.exe
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Word et excel gratuit - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Bonjour
Tu peux faire juste une impression en choisissant l'"imprimante" Microsoft Print to PDF.
Sinon tu as diverses applis gratuites qui font ça, comme par exemple PDF-XChange.
m@rina
Bonjour.
Finalement j'ai trouvé la solution :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/6313-save-as-pdf-pour-microsoft-office-2007/
Merci
Bonsoir.
Merci pour ce conseil
En fait j'ai le fichier SaveAsPDFandXPS.exe > que j'utilisais sous W10, et là sous W10 et là > ça marche plus !
Il s'installe - mais quand je veux enregistrer un fichier word en PDF, j'ai le message :
"Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement.Consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation".
Quand j'active "administrateur" - Et que je clic sur enregistrer PDF, j'ai le message suivant : "Les compléments d'exportation Microsoft PDF ... ne sont pas installés..." avec le lien pour le télécharger > et sur ce lien :
"Désolé ce téléchargement n'est plus disponible" !
C'est bizarre puisque j'ai installé le fichier SaveAsPDFandXPS.exe ???
Comment faire ?
Merci