PDF et Word 2007

Résolu
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche !

Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" !

Qui possède encore ce patch ou option téléchargée et pourrait me l'envoyer ?

Merci

A voir également:

2 réponses

John
 

Bjr, il faut télécharger le fichier SaveAsPDF.exe

0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 

Bonsoir.

Merci pour ce conseil

En fait j'ai le fichier SaveAsPDFandXPS.exe > que j'utilisais sous W10, et là sous W10 et là > ça marche plus !

Il s'installe - mais quand je veux enregistrer un fichier word en PDF, j'ai le message :

"Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement.Consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation".

Quand j'active "administrateur" - Et que je clic sur enregistrer PDF, j'ai le message suivant : "Les compléments d'exportation Microsoft PDF ... ne sont pas installés..." avec le lien pour le télécharger > et sur ce lien :

"Désolé ce téléchargement n'est plus disponible" !

C'est bizarre puisque j'ai installé le fichier SaveAsPDFandXPS.exe ???

Comment faire ?

Merci

0

 

Bonjour

Tu peux faire juste une impression en choisissant l'"imprimante" Microsoft Print to PDF.

Sinon tu as diverses applis gratuites qui font ça, comme par exemple PDF-XChange.

m@rina


0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 
0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22
 

Merci pour ce conseil - mais entre temps j'avais répondu que j'avais résolu le problème (voir le lien indiqué).

Cordialement

0