PDF et Word 2007

Résolu
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour.

J'ai réinstallé Word 2007 sur mon PC portable sous W11 = et ça marche !

Mais je n'arrive pas à activer l'option "exporter en PDF" !

Qui possède encore ce patch ou option téléchargée et pourrait me l'envoyer ?

Merci

A voir également:

2 réponses

John

Bjr, il faut télécharger le fichier SaveAsPDF.exe

0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonsoir.

Merci pour ce conseil

En fait j'ai le fichier SaveAsPDFandXPS.exe > que j'utilisais sous W10, et là sous W10 et là > ça marche plus !

Il s'installe - mais quand je veux enregistrer un fichier word en PDF, j'ai le message :

"Vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement.Consulter l'administrateur pour obtenir l'autorisation".

Quand j'active "administrateur" - Et que je clic sur enregistrer PDF, j'ai le message suivant : "Les compléments d'exportation Microsoft PDF ... ne sont pas installés..." avec le lien pour le télécharger > et sur ce lien :

"Désolé ce téléchargement n'est plus disponible" !

C'est bizarre puisque j'ai installé le fichier SaveAsPDFandXPS.exe ???

Comment faire ?

Merci

0
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 464

Bonjour

Tu peux faire juste une impression en choisissant l'"imprimante" Microsoft Print to PDF.

Sinon tu as diverses applis gratuites qui font ça, comme par exemple PDF-XChange.

m@rina

0
bb-pp Messages postés 1025 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

0

Merci pour ce conseil - mais entre temps j'avais répondu que j'avais résolu le problème (voir le lien indiqué).

Cordialement

0