Liberer de l'espace sur one drive PICHOTTE - Dernière réponse le 1 avr. 2024 1 réponse J'ai recu un message de microsoft me disant que mon espace de stockage est sature . J'ai efface les telechargements et des dossiers mais ca n'efface pas dans one drive Merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler DragoMag Bonjour, J'espère que vous allez bien, joyeuses Pâques ! Avez-vous effacé les données depuis votre PC ou depuis l'interface web OneDrive ? Très bonne journée à vous :) Discussions similaires Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori J'ai un prélèvement de 47,16€ SFR one shot s . que dois-je f Blangier OneStart de Google qu'est-ce ? locaguo Tv High one et télécommande universelle Cebe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler DragoMag Bonjour, J'espère que vous allez bien, joyeuses Pâques ! Avez-vous effacé les données depuis votre PC ou depuis l'interface web OneDrive ? Très bonne journée à vous :)