Reels facebook

mali85410 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 20331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 mai 2024 à 09:35

Bonjour, je vois sur les reels de Facebook des femmes dénudées souvent d'origine asiatique dans des positions très équivoques des actes sexuels
je signale mais facebook me dit que ça ne va pas à l'encontre de leur standards 
j'ai déjà fait des signalements en joignant des vidéos et pendant quelques temps je ne voyais plus les reels mais ça revient
et je n''arrive plus à enregistrer les vidéos pour leur montrer

Windows / Chrome 124.0.0.0

3 réponses

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 214

Bonjour

Ainsi va FB, il est interdit d'écrire certains mots assez banals ou qui ne sont que de l'humour hors contexte (FB est très c.on, il n'y pas d'humour) mais oui les choses assez frivoles, sexuelle, voir les très nombreux faux profils, souvent volés/usurpés ou copiés, utilisés par les escrocs divers et facilement décelable par un humain mais pas par le robot stupide de FB, eux sont toujours autorisés et ne contreviennent pas aux règles.

Si vous utilisez FB il faut s'habituer au fait que, par ces très nombreux manquement et les traitements automatique sans intelligence (plus la réduction des équipes humaines), FB favorise largement ce genre de contenu et ne semble pas vouloir s'en préoccuper.

Continuer à signaler ne sert strictement à rien, croyez moi.

Bàv

0
Altgr75 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Salut tu peux les maquer pendant 30 jours ou définitivement sinon tu dois aussi avoir l option> ne plus suivre 

0
mali85410 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour je ne suis pas les reels
et il n'y a pas d'options pour ne plus les voir ou les masquer

0
brucine Messages postés 20331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 195

Bonjour,

Chacun est en effet libre de préférer les femmes africaines.

Plus sérieusement, il y a une autre option qui n'a pas été évoquée dans ces conditions: comme moi ne pas utiliser Facebook.

0