Microsoft Edge

Star9 -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 10 et Edge ne s'ouvre plus suite à une mise à jour.

Même après désinstallation et réinstallation ça ne s'ouvre plus ? Que faire svp?

A voir également:

5 réponses

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour.

Va dans les paramètres de Windows 10 puis dans Applications, sélectionne Edge puis clique sur Options avancées cela te permettra de réinitialiser Edge.

0
Star9

Merci. Malheureusement quand je vais dans Paramètres puis applications, je ne peux pas avoir "options avancées". Sur Edge je n'ai que modifier et désinstaller.

Modifier ne fait rien.

0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Clique sur modifier tu réponds oui à la question puis tu cliques sur réparer. 

0
Star9

Merci malheureusement ça ne fait toujours rien. J'ai cliqué sur réparer la fenêtre se lance, se charge mais ensuite quandj e clique ça ne s'ouvre toujours pas.

0

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), malgré ce qui est indiqué sur les écrans c'est bien une réparation pas une installation de Windows.

Aller sur cette page cliquer sur Télécharger maintenant l'outil.

Ouvrir l'outil et faire comme indiqué ci-dessous:

Attention de bien laisser cocher comme sur la photo.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Star9

Merci je le fais même si j'ai déjà Windows 10? Qu'est ce qui peut bloquer?

0

Avant de faire la réparation tu peux essayer de télécharger et de réinstaller Edge https://www.microsoft.com/fr-fr/edge 

Merci je le fais même si j'ai déjà Windows 10?

Je croyais avoir été clair dans mes explications, c'est une réparation de Windows 10.

0