Prombleme connexion Paypal

Fermé
Bejink - Modifié le 25 mai 2024 à 11:36
bazfile Messages postés 55972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 - 25 mai 2024 à 12:19

Bonjour, j'aimerai savoir comment récupérer mon compter paypal car le vieux numéro de téléphone fixe relié a ce compte n'existe plus. Leur procédure est bidon et ne résout rien. Il n'y a également aucun numéro sérieux a appeler, et il faut se connecter pour poser une question sur leurs forums. 

Est ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas ? Si oui comment a t-il réussi a contacter Paypal ? 

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 55972 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 septembre 2024 Ambassadeur 19 139
Modifié le 25 mai 2024 à 12:26

Bonjour.

j'aimerai savoir comment récupérer mon compter paypal car le vieux numéro de téléphone fixe relié a ce compte n'existe plus. Leur procédure est bidon et ne résout rien. 

Non, elle n'est pas bidon elle est sécurisée, ce qui est normal pour un site bancaire, c'était à toi de faire en sorte de ne pas perdre les moyens de récupération sans lesquels tu ne peux pas prouver que c'est toi le propriétaire du compte.

Est ce que quelqu'un a déjà été dans mon cas ?

Des cas comme le tien il y en a plein sur les forums.

Si oui comment a t-il réussi a contacter Paypal ? 

Le numéro du service clientèle est le 08 00 94 28 90  .

Pour information :

Ici c'est un forum d'assistance informatique pour plus de précision renouvelle ta question dans le forum Banque qui sera plus adapté.

Je ferme ce post.

Bonne continuation.


1