Comment sélectionner valeur entre 2 dates et un critère

GenBreau Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GenBreau Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Allo,

J'ai une difficulté à finir ma formule. Dans la feuille Revenus, je désire entrer mes ventes journalière, dans la colonne Forfait, je désire que la formule sélectionne le bon forfait du client selon la période du forfait et la date de vente. Un client peut avoir plus d'un forfait dans l'année. Je ne sais pas ou mettre la date dans ma formule.... La ma formule me sort le forfait, mais pas nécessairement le bon à cause des dates de début et de fin de l'engagement

SI(ESTNA(RECHERCHEV([@Maître];Tableau284[[Maître]:[Solde]];5;FAUX));"";RECHERCHEV([@Maître];Tableau284[[Maître]:[Solde]];5;FAUX))

A voir également:

2 réponses

danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Bonjour,

On y verrait plus clair sir tu partageait un classeur. Pour le partager, clique sur :
https://www.cjoint.com/
Clique sur le bouton "parcourir". Choisis le fichier à partager. Dans le bas de la page, clique sur le bouton "Créer le lien cjoint". Copie le lien affiché et colle-le dans ta réponse.

Daniel

0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

il manque :

"donne aussi ta version d'excel"

Crdlmt

0
DanielC0 > DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur Excel Downloads, si tu ne renseignes pas ta version d’Excel, tu ne peux pas poser ta question, et c’est une excellente chose.

0
GenBreau Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je croyais l'avoir insérer à même cette plate-forme désolé.

0
GenBreau Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

https://www.cjoint.com/c/NLso5GdNjfL

Office 365

0
danielc0 Messages postés 1858 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Bonjour à tous,

Essaie :

=FILTRE(Tableau284[Forfait];(Tableau284[Maître]=[@Maître])*(Tableau284[Date début contrat]<=[@Date])*(Tableau284[Date fin contrat]>=[@Date]);"")

Daniel

0

Merci Beaucoup Daniel ça fonctionne !!!!

0