Ccleaner browser ?

Résolu
Sychrad Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 17 déc. 2024 à 18:39
Sychrad Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025 - 19 déc. 2024 à 11:24

Bonjour,

Pourquoi est-ce que Ccleaner est associé à Browser: est-ce le même ? De plus au lieu de faire analyser le PC on m'ouvre une page de navigateur en mentionnant qu'il n'est pas mon navigateur par défaut ??? Je souhaite seulement retrouver le CCleaner normal afin de nettoyer cet ordinateur avant de faire une sauvegarde dès que le prochain arrivera...

Et dans les propositions se trouve aussi PC Cleaner, ce n'est pas ça que j'avais l'habitude d'utiliser !

A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12638 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2025 8 330
Modifié le 17 déc. 2024 à 18:52

Bonsoir,

Ccleaner browser est un navigateur sécurisé, plus « rapide » créé par la même entreprise.

Vous pouvez toujours télécharger ccleaner depuis le site de l’éditeur https://www.ccleaner.com/ccleaner/download/standard

PC Cleaner n’a rien à voir et est fortement déconseillé. Désinstallez le si celui-ci a été installé.

Cordialement.

0
Sychrad Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2025
19 déc. 2024 à 11:24

Bonjour et merci Bendrop,

En effet, je n'ai jamais tenter de télécharger PC Cleaner !

Merci pour le lien que vous m'avez envoyé; cependant, j'anticipe en disant que je pense que je n'arriverai toujours pas à faire le nettoyage mais cela est sans doute dû à un autre problème. Un membre du forum m'avait dit de voir la "résolution" de l'écran: ça n'a rien changé !

Cordialement

0