Problème de sécurité

Anne - 19 déc. 2024 à 16:49
 Anne - 19 déc. 2024 à 17:46

Bonjour,

Mon mari reçoit les messages qui me sont envoyés provenant de messenger, il les reçoit quand le gsm est allumé, il n'a, pas messenger, ni facebook, Par contre il a ouvert l'application Facebook et c'est mon profil qui était sur son téléphone. Pourriez-vous me dire si vous pouvez m'aider à éclaircir ce problème ?

Anne

Windows / Chrome 131.0.0.0

2 réponses

NonoM45 Messages postés 601 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2024
19 déc. 2024 à 16:55

Bonjour Anne,

Est-ce que ce téléphone était le votre avant !?

Sinon je ne vois pas comment c'est possible... à part une manipulation de l'utilisateur !

0

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai été moi même fort étonnée, nous avons chacun notre portable et Le mien date de 3 mois et le sien de 3 ans. Le mien un Xiaomi et le sien un Samsung.

Les messages arrivent de messenger sur mon messenger et sur son portable en même temps, ce qui est encore plus inquiétant, c'est qu'il a l'application Facebook et il n'utilise ni Facebook, ni Messenger Or comme j'ai désinstallé messenger sur mon portable, les messages qui devaient arriver sur ma messagerie arrivaient sur son portable, il est allé sur l'application Facebook et à notre grande surprise c'était ma page Facebook qui était sur son application. Non seulement il recevait mes messages, mais également tous mes contacts.

0