Yahoo mail - contacts en masse

Guigui -  
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un problème, le compte de ma mère a du se faire hacker et elle se retrouve avec 7 000 contacts alors qu'elle devrait en avoir une centaine.

J'essaye de supprimer en masse les contacts mais il semble que je dois les supprimer 1 par 1, cela va prendre une semaine pour faire cela....

Avez vous des solutions ?

Bonne soirée.

Guigui

Windows / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Guigui

BOnjour,

Merci pour le message et j'avais vu cette page yahoo mais mon problème est que je veux supprimer les 7000 contacts qui ont été crées frauduleusement en masse.

Cad il semble que sur Yahoo on peut seulement supprimer les contacts un par un et comme j'en ai 7000 cela va me prendre des jours ...

Est il possible de pouvoir supprimer plusieurs contact en une seule fois?

Merci d'avance à vous.

Guillaume

0
brucine Messages postés 21894 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 474 > Guigui

Bonjour,

Autant que je sache, Yahoo est un Webmail, en français les contacts sont sur le serveur, pas sur le PC ou le smartphone servant à s'y connecter, et il n'existe alors aucun moyen de les traiter en masse si le Webmail ne propose pas en ligne un paramètre à cet effet.

Le seul contournement consisterait à créer un fichier de contacts local réel par exemple au format CSV approprié puis non pas de l'importer-exporter vers Yahoo mais le synchroniser, mais je ne crois pas que cela y soit possible.

0