Impossible de paramétrer courrier sortant - Spamhaus

laetima4 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 23 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 16 déc. 2024 à 21:52

Bonjour,

Sur mon ordinateur de bureau impossible de me connecter à ma messagerie Numericable, et le dernier message envoyé m'a indiqué que mon mail et adresse IP a été bloqué dans la liste XBL par Spamhaus. Visiblement j'enverrai trop de spams mais j'en envoie jamais ? C'est une ancienne messagerie que j'avais créé quand j'étais abonnée chez eux et depuis je l'utilise comme pour mes messages classiques et sérieux mais je n'ai plus d'abonnement ni de box chez Numericable (SFR d'ailleurs). Savez-vous pourquoi je ne peux plus me connecter depuis Outlook sur mon pc? J'ai supprimé la boîte mail et j'ai fait ajouter un compte de type IMAP, les paramètres entrants ne posent pas de problème j'ai un message d'erreur sur les messages sortants SMTP et du coup le compte ne s'ajoute pas. Je suis sûre de la justesse des paramètres smtps.numericable.fr port 587 sans chiffrement et sans authentification. Alors je me tourne vers vous?

Je me demande si quelqu'un arrive à envoyer des mails depuis mon adresse mail? J'ai passer mon antivirus payant sur mon ordinateur il ne trouve rien.

Merci d'avance pour votre aide.

LM

Android / Chrome 131.0.0.0