Noms en majuscules
Résolu/Fermé
A voir également:
- Excel france en majuscule
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Liste déroulante excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Si et excel - Guide
- É majuscule - Guide
2 réponses
m@rina
Messages postés
21075
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
11 345
29 déc. 2016 à 03:15
29 déc. 2016 à 03:15
Bonjour,
Il s'agit effectivement d'une correction automatique qui existe depuis longtemps sur Office, on ne sait pas pourquoi ! :)
Onglet Fichier, Options
A gauche : Vérification
A droite : bouton Options de correction automatique
Dans la zone remplacer, tape le nom d'un pays (France par exemple), il va s'afficher et il sera sélectionné dans la liste. Il te reste à cliquer sur Supprimer.
Malheureusement tu vas être obligé de le faire pour chaque pays.
m@rina
Il s'agit effectivement d'une correction automatique qui existe depuis longtemps sur Office, on ne sait pas pourquoi ! :)
Onglet Fichier, Options
A gauche : Vérification
A droite : bouton Options de correction automatique
Dans la zone remplacer, tape le nom d'un pays (France par exemple), il va s'afficher et il sera sélectionné dans la liste. Il te reste à cliquer sur Supprimer.
Malheureusement tu vas être obligé de le faire pour chaque pays.
m@rina
Vaucluse
Messages postés
26496
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 avril 2022
6 412
29 déc. 2016 à 07:00
29 déc. 2016 à 07:00
Bonjour
(et salut Marina, la bise pour la nouvelle année avec tous mes voeux)
On peut aussi conserver le format entré en décochant dans la liste des vérifications/l'option de correction automatique.
"correction en cours de frappe"
.....mais bien sur ça élimine à priori tous types de corrections auto!.
Crdlmnt
(et salut Marina, la bise pour la nouvelle année avec tous mes voeux)
On peut aussi conserver le format entré en décochant dans la liste des vérifications/l'option de correction automatique.
"correction en cours de frappe"
.....mais bien sur ça élimine à priori tous types de corrections auto!.
Crdlmnt
m@rina
Messages postés
21075
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 novembre 2024
11 345
29 déc. 2016 à 13:59
29 déc. 2016 à 13:59
Bonjour Vaucluse et bise aussi à toi pour la nouvelle année... bien qu'un peu en avance tout de même ! :))
Oui, bien sûr on peut décocher, mais effectivement ça supprime toutes les corrections auto. En même temps, pour Excel ce n'est pas forcément grave, les corrections auto sont quand même plus l'apanage de Word !
m@rina
Oui, bien sûr on peut décocher, mais effectivement ça supprime toutes les corrections auto. En même temps, pour Excel ce n'est pas forcément grave, les corrections auto sont quand même plus l'apanage de Word !
m@rina
Bonjour à vous,
Merci pour vos réponses, ça va me simplifier la vie !
À force de chercher, j'avais trouvé une solution un peu par hasard : en ayant fait une faute au nom d'un pays (ex: ROAUME-UNIS), je me suis aperçu que les majuscules restent et qu'en rajoutant la lettre manquante après coup, le nom reste bel et bien en majuscules.
Merci en tout cas, très bonnes fêtes de fin d'année :)
Merci pour vos réponses, ça va me simplifier la vie !
À force de chercher, j'avais trouvé une solution un peu par hasard : en ayant fait une faute au nom d'un pays (ex: ROAUME-UNIS), je me suis aperçu que les majuscules restent et qu'en rajoutant la lettre manquante après coup, le nom reste bel et bien en majuscules.
Merci en tout cas, très bonnes fêtes de fin d'année :)