Pas d'interface pour VLC

Résolu
Adritrain09 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adritrain09 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

J'ai voulu installer VLC sur le Samsung VM8000 Series avec Windows 7 mais quand je lance il n'y a pas d'interface mais qu'un fenêtre avec texte ou est écrit:

VLC media player 3.0.9.2 Vetinari
Command Line Interface initialized. Type 'help" for help.

> _

J'ai essayer de prendre le VLC d'un autre appareil x86 qui as les interface mais toujours pareil

merci de bien vouloir m'indiquer comment avoir l'interface

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 21602 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 396

Bonjour,

Ce n'est même plus un dinosaure, ton affaire, tellement c'est préhistorique.

On a du mal à appréhender le concept de lancer sur ce type de machine Vetinari, qui même s'il est lui aussi antique, n'a d'intérêt que des vidéos haute définition hors sol dans ce cas de figure.

Un certain nombre de bidouillages dans les commutateurs de lancement sont proposés mais semblent un peu illusoires: le consensus est de dire que la version est trop "récente" pour ta configuration.

https://forum.videolan.org/viewtopic.php?t=147528

0
Adritrain09 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le forum VLC ne m'a pas aider mais j'ai pû résoudre mon problème. VLC 2.- utilise une version OpenGL que mon pc ne supporte pas donc impossible pour lui d'afficher l'interface.

Mais on peut toujours télécharger une version plus ancienne de VLC (VLC 1.0.-) pour que OpenGL soit compatible.

0