Microsoft bloque ma boite mail
MPMP10 Messages postés 42937 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2025 - 19 déc. 2024 à 14:16
Bonsoir, j'ai oublié mon code secret pour aller sur ma boite mail mais microsoft me bloque l'accès je prèsise que je n'ai pas d'adresse de secours
- Microsoft bloque ma boite mail
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
3 réponses
Modifié le 19 déc. 2024 à 08:51
Bonjour,
Sans l'adresse de secours, ça risque d'être mission impossible pour ce qui est d'une éventuelle récupération. Pour le reste, dans ce domaine, il faut voir avec l'aide présente sur le support de Microsoft et il n'y a aucune autre option dans ce contexte.
Si vous ne reconnaissez aucune des options d’e-mail ou de téléphone de vérification, utilisez cet outil d’assistance de connexion.
19 déc. 2024 à 10:03
Bonjour,
Il faudra sans doute noter dans un endroit sûr votre mot de passe car vous risquez autrement de vous retrouver dans la même situation autrement. Le membres d'un forum n'ont pas accès à vos comptes protégés.
Par ailleurs, en absence d'adresse de récupération et notamment en cas de piratage, vos comptes seront perdus sauf à prouver votre identité en utilisant les formulaires désignés par MPMP10.
19 déc. 2024 à 14:01
Merci pour votre réponse.
Cela fait 5 jours que j'ai contacté Microsoft mais toujours pas de réponse ( leur demande via leur formulaire bien sûr) sur mon PC.
J'avais bien sur tout noté MdP et adresse de secours mais c'est cette dernière qu'il ne connaisse pas ??. Donc c'est pour cela que j'aimerais sauvegarder ma boîte mail Outlook sur clé USB avant peut être si cela est possible de créer un nouveau compte.
Modifié le 19 déc. 2024 à 14:35
Il faut voir avec l'aide présente sur le support de Microsoft et il n'y a aucune autre option dans ce contexte pour récupérer l'accès a votre compte Microsoft.
Donc c'est pour cela que j'aimerais sauvegarder ma boîte mail
Pour pouvoir faire ce genre de chose, il faut déjà récupérer l'accès à votre compte !