Signalement Brouteurs (arnaqueurs)

Bridget1901 -  
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Après avoir été inscrite sur le site "je contacte", et désormais désinscrite, je signale la présence de Brouteurs (arnaqueurs) auxquels j'ai été confrontée. Je m'en suis rendue-compte au bon moment, lorsqu'ils ont commencé à me demander de l'argent, alors qu'ils se trouvaient à l'étranger - soi-disant -, avec le passeport confisqué et impossibilité de payer l'hôtel pour l'un ( au Maroc), ainsi que impossibilité de revenir du Brésil, car son compte est bloqué, pour l'autre.

Mesdames, je signale leurs noms. 

Il s'agit d'un certain "Carlos" et "Lo 2524", les deux se trouvaient dans les mêmes moments sur le site en Janvier. Lo 2524 est même revenu une 2ème fois dans un temps très court, alors qu'il était soi-disant bloqué à Casablanca !!!........

Méfiez-vous. Bonne journée.

Android / Chrome 128.0.0.0

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 652

Bonjour,

Vous pouvez également signaler ces membres à JeContacte afin qu'ils soient bloqués. Voici leur formulaire de contact.

0