Microsoft Office
brucine Messages postés 19053 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2025 - 5 févr. 2025 à 10:48
- Microsoft Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Word, Excel et PowerPoint gratuits, c'est possible avec cette technique parfaitement légale - Accueil - Bureautique
- Microsoft Office 2024 : la version hors ligne et sans abonnement est disponible pour tout le monde - Accueil - Bureautique
- Web office - Guide
3 réponses
Modifié le 4 févr. 2025 à 21:50
Bonjour @Nicocephale StatutMembre.
Microsoft a un service gratuit pour les personnes souffrant d'un handicap, il peuvent prendre le contrôle du pc à distance et faire les manipulations à votre place, il suffit de les contacter soit par téléphone au 01 85 14 81 59 soit via le tchat, tout est expliqué dans cette page.
5 févr. 2025 à 09:37
Je ne suis pas au stade de demander qu'une personne prenne le controle de mon pc. Je voudrais simplement savoir comment mettre en service office 2016 que j'ai acheté sur internet
Modifié le 5 févr. 2025 à 09:50
@Nicocephale StatutMembre .
Pour Office acheté chez Microsoft voir cette méthode.
Pour les clés d'activation achetées pour quelques euros voir 1€ sur le net la méthode d'activation est fourni par mail par le vendeur, ce n'est pas la méthode officielle donc dans ce type cas voir ça avec le vendeur.
5 févr. 2025 à 10:48