Microsoft et Copilot : l'innovation déguisée en arnaque

EvilQueen666 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Allons droit au but : comment on peut accepter sans broncher la hausse des prix de Microsoft 365 sous prétexte d’intégrer un assistant d’IA. On parle de 43 % d’augmentation. 43 % ! Est-ce que tout le monde a vraiment besoin d’un assistant IA pour rédiger des e-mails ou générer des tableaux Excel ? Je ne crois pas.

Ce qui me dérange, c’est qu’on ne nous laisse pas le choix. Si je veux continuer à utiliser Word, Excel ou PowerPoint, je suis obligé de payer pour une fonctionnalité que je n’utiliserai jamais. Ca me donne l’impression qu’on nous prend en otage.

Et puis, soyons honnêtes : est-ce que Copilot est si révolutionnaire qu’on veut nous le faire croire ? Tout ce que j’ai vu jusqu’à présent, ce sont des démonstrations marketing bien léchées. Je doute que ça justifie une telle augmentation.

Franchement, vous n'avez pas l’impression qu’on se fait avoir ?

A voir également:

4 réponses

Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,

Vous avez aussi ce choix qui est proposé:

2
EvilQueen666 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, je truc c'est que je n'ai pas besoin d'un abonnement famille. Et dans la version perso, Copilot est direct intégré, sans laisser le choix.

0