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Bonjour,
Les cadres photo connectés Familink commercialisés entre 2017 et 2020 sont équipés d'une batterie interne. Cette batterie permet au cadre photo Familink de pouvoir être utilisé même lorsque que l'appareil est débranché d'une prise électrique. Depuis 2020, les cadres Familink n'ont plus de batterie, ce qui permet d'avoir un produit plus fiable dans le temps.
Plus d'informations : https://help.familinkframe.com/hc/fr-fr/articles/6148915478300
Bonjour à tous, j’ai résolu le problème du cadre Familink qui s’allume et s’éteint sans cesse.
ça vient de la batterie. Au testeur elle indiquait une charge inférieur de 0,7v à sa charge optimale. Ça suffit pour faire dysfonctionner le cadre. Comme le cadre n’était plus sous garantie, J’ai déssoudé les 2 fils de la batterie et en ai commandé une neuve en prenant bien la même référence (18€ chez Ivifix.com réf: GSP3070100 2600mAh 3.7V 9.62Wh Batterie de Remplacement pour Tablette PC Version Two Wires) prenez bien l’option « two wires = 2 fils », je ne fais pas de pub mais il n’y a que sur ce site que j’ai trouvé exactement la même. Une fois reçue la batterie, je soude les fils. Je branche le chargeur et là : Le cadre s’allume de nouveau sans beugger ! Yes ! Par contre je n’arrive plus à interagir avec. Il reste en boucle avec des anciennes photos alors que je l’ai réinitialisé sur le site. Sur la carte électronique je remarque 4 mini boutons sur la tranche. Je tente d’appuyer sur le plus proche de la batterie. Eurêka ! Ça a fait un reset et le cadre fonctionne de nouveau à la perfection ???????? je partage mon retex afin que ça rende service à d’autres personnes ???? si vous avez des questions sur le démontage ou autre n’hésitez pas !
Bonjour,
oui, il faut suivre ce lien, c'est expliqué : https://help.familinkframe.com/hc/fr-fr/articles/6148915478300