Decocreator

Fermé
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 13 nov. 2007 à 17:02
 suchii - 18 févr. 2011 à 00:05
salut, j'ai un problem avec le logiciel decocretaor [un logiciel blogdesign]
je l'ai installer comme c'est dit sur le blog, mais, quand je ve le lancer cde message s'affiche :

"le composant 'TABCTL32.OCX' ou une de ces dependances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect."

...

22 réponses

Salut,

Pour moi il manquait le composant TABCTL32.OXC , le logiciel ne pouvait même pas s'ouvrir et enfait il faut le copier, aller dans : poste de travail/ordinateur ; disque local ; windows ; system ou system32 ( celui ou il y a le plus de fichier ) puis coller.

Maintenant le logiciel s'ouvre, on demande un pseudo, ensuite il charge mais après la fenêtre disparait et rien ne se passe. Ya pas quelqu'un qui pourrait m'aider ?? Qu'est ce qu'il faut faire ?

Merci =)
2
Encore du nouveau
pour les gens Vista (comme moi :p)
y faut juste l'ouvrir en tant qu'Administrateur si ça continue a mettre ce vieu msg d'erreur la

Voila salut :)
1
ouvrir en tant qu' Administrateur

BRAVO ca marche =DDD
0
ça y est problème résolu,
enfait si certains on le problème, que lorsqu'ils lancent le logiciel , que cela charge puis s'éteint, il faut tout simplement l'executer en tant qu'administrateur.
1
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 3
27 nov. 2007 à 20:49
personne ne peut m'aider ?? =(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
va voir à http://www.ascentive.com/support/new/support_dll.phtml?dllname=TABCTL32.OCX
0
Bonjour!!
Voila j'ai un petit souci avec le logiciel décocreator, je possède windows vista et je doute que ce programme puisse s'adapter car quand je l'ouvre le programme s'ouvre également, on me demande un pseudo et un nom d'utilisateur je met entrée et a se moment tout se ferme rien n'apparait.
Quelqu'un aurait-il une petite idée sur se qui peut se passer? et comment je pourrais arranger ce petit souci.
Merci d'avance.
0
bill-kaulitz Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 3
19 janv. 2008 à 20:46
j'ai reinstaler TABCTL32.OCX mais sa ne marche toujours pas ...
0
CHTiiTE GiiRL
30 janv. 2008 à 17:17
MOii NON PLUS SA MARCHE PAS !!
0
Fille Inconnue (logique xD)
1 févr. 2008 à 15:46
Je possède Windows Vista et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer le programme "décocréator" sur Vista?!
Si la réponse et oui j'aimerais bien savoir comment..
Parce que je commence à désespèrer..
Merci d'avance ^^ :)
0
Fille Inconnue (logique xD)
1 févr. 2008 à 15:48
Quelqu'un pourrait m'aider s.v.p
Merci ça serais sympa ;-)
0
little-strawberry974
2 févr. 2008 à 14:16
Bonjours
alors moi j'ai téléchargé decocreator j'ai tout fait comme c t di, mais jtrouve pas le truc .exe.
quelqu'un pourait m'aider sil vous plait???
0
moi c m'soule !! quand ils demandent mon pseudo et j'le met et j'met ok bah rien ne s epasse ! help help please !!
0
Bonjouur Moii J'aiii un Probleme Quand je ve telecharger Decocreator Sa me met " Ouvrir" Ou lien d'"executer" Quand je Clik Sur "Ouvrir" Sa Mouvr un fichier Et je N'arrive Pas a trouver le fichier et a le desinstaller er instaler aider Moii Si Vous Plaiii !!!
0
pour desinstaller tu vas dans "Panneau de configuration" et supprimer un programme.

s'il n'y est pas, c'est que tu n'as pas extrait Decocreator (il est toujours en fichier ZIP) et dans ce cas, tu fais clic droit puis "extraire ici".
0
Bah aller voir sur le blog du créateur ya du nouvo

pr vista c bon

et y un install de composant chépakoi et ça marche nikel javé le mm pb ke vous la
TAB32.OCX AVANT CT VB6.DLL

bon sinon tout va bien mtn :

https://blog-design.skyrock.com/

prennez l'installeur de composant sinon ça fera pareil!!!!
0
ok je comprend mieux mais comment je fais pour excuter en tant qu'administrateur sous vista?

Merci d'avance!
0
clic droit puis "ouvrir en tant que..."
0
et ce que je peu avoir le telechargement du decocreator car je nele trouve pas et merci .si vous voullez envoie le par mon msn
0
just-Teyhache
1 août 2008 à 13:05
moi aussi sa fait sa
0
bonjour, j'ai le meme probleme que vous tous et malgres toutes vos instructions, ca marche pas!! Répondez moi svp
0
Fanny-77 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 33
18 avril 2009 à 00:10
Bonjour, jaii vista & Jai téléchargé Décocreator mais quand je veux l'ouvrir sa me met une croix avec écrit: The language DLL'VB6FR.DLL' could not be found
Est ce que quelqu'un sait comment faire pour réussir à bien ouvrir & UtiLiser ce logiciel?
Merci d'avance.
0
Bonjour,moi le problème c'est que quand j'ouvre décocreator, sa me charge quelque chose, et ensuite plus rien! Comment faire?
0