Boite outlook express 6 erreur Espace disque
valli
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il n'y a plus rien dans ma boite de réception et j'ai le message ci-dessus qui s'affiche et l'erreur " Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B"
Par contre je peux les envoyer mais il n'arrive pas dans ma boite de réception
je voudrais récupérer mes anciens messages ..
j'ai effacé les élements envoyés supprimés.dbx et les éléments supprimés.dbx mais cela n'a pas changé
quand je regarde dans les dossiers locaux il y a tous mes messages..
si vous avez une idée..
Je vous en remercie
Il n'y a plus rien dans ma boite de réception et j'ai le message ci-dessus qui s'affiche et l'erreur " Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'pop.free.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800C013B"
Par contre je peux les envoyer mais il n'arrive pas dans ma boite de réception
je voudrais récupérer mes anciens messages ..
j'ai effacé les élements envoyés supprimés.dbx et les éléments supprimés.dbx mais cela n'a pas changé
quand je regarde dans les dossiers locaux il y a tous mes messages..
si vous avez une idée..
Je vous en remercie
A voir également:
- Boite outlook express 6 erreur Espace disque
- Espace insécable - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
7 réponses
...quelle est la taille de ton dossier de stockage? et notamment la taille du fichier boîte de reception.dbx?
@+
pasthou
@+
pasthou
..ici :
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express...
@+
pasthou
C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express...
@+
pasthou
...bizarre...!!!
Tu lances OE>>outils>>Options>>Onglet "Maintenance" et tu cliques sur le bouton "Dossier de stockage.."..et là tu as l'adresse exacte.....
@+
pasthou
Tu lances OE>>outils>>Options>>Onglet "Maintenance" et tu cliques sur le bouton "Dossier de stockage.."..et là tu as l'adresse exacte.....
@+
pasthou
.....il faut savoir qu'il y a :
>>d'un côté le client de messagerie Outlook express
>> et de l'autre son dossier de stockage...[C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express]
Tout ce que tu fais avec le client est traduit automatiquement dans ton dossier de stockage.... exemple, tu as créé le dossier Vacances...et en parallèle dans le dossier de stockage il t'as crée un vacances.dbx .
Important : En principe on n'a pas à intervenir dans le dossier de stockage
Donc, si tu as renommé la bôite de reception, tu n'as pu le faire qu'à partir du dossier de stockage....c'est bien ça..? et pourquoi..?
@+
pasthou
>>d'un côté le client de messagerie Outlook express
>> et de l'autre son dossier de stockage...[C:\Documents and Settings\XXXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{CF4D9736-8CC7-44D8-A608-E45F590E3572}\Microsoft\Outlook Express]
Tout ce que tu fais avec le client est traduit automatiquement dans ton dossier de stockage.... exemple, tu as créé le dossier Vacances...et en parallèle dans le dossier de stockage il t'as crée un vacances.dbx .
Important : En principe on n'a pas à intervenir dans le dossier de stockage
Donc, si tu as renommé la bôite de reception, tu n'as pu le faire qu'à partir du dossier de stockage....c'est bien ça..? et pourquoi..?
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
..OK. Maintenant tu dois avoir, dans ton dossier de stockage :
2 boîtes de reception :
>>boîte de reception.dbx et
>>boîte de reception(1).dbx.....C'est bien ça?
Attention quand tu renommes, il faut que ça soit exactement
la même orthographe....sinon il t'en recrée un nouveau......
@+
pasthou
2 boîtes de reception :
>>boîte de reception.dbx et
>>boîte de reception(1).dbx.....C'est bien ça?
Attention quand tu renommes, il faut que ça soit exactement
la même orthographe....sinon il t'en recrée un nouveau......
@+
pasthou
..donc toi tu veux récupérer ta boîte de réception-old.dbx qui fait
432175 K°...c'est bien celle-là..?
Actuellement quand tu lances Outlook express, il charge le fichier
Boîte de réception.dbx qui doit être vide....
Donc comme je te l'ai dit plus haut, il va falloir renommer exactement Boîte de réception.dbx en Boîte de réception-anc.dbx
et surtout correctement>>
boîte de réception-old.dbxen Boîte de réception.dbx...et ensuite relancer Outlook express....retrouves-tu tes anciens mails..?
@+
pasthou
432175 K°...c'est bien celle-là..?
Actuellement quand tu lances Outlook express, il charge le fichier
Boîte de réception.dbx qui doit être vide....
Donc comme je te l'ai dit plus haut, il va falloir renommer exactement Boîte de réception.dbx en Boîte de réception-anc.dbx
boîte de réception-old.dbxen Boîte de réception.dbx...et ensuite relancer Outlook express....retrouves-tu tes anciens mails..?
@+
pasthou
...donc allez au boulot :
@+
pasthou
@+
pasthou
où faut-il aller voir ?
Par contre je ne vois le dossier de stockage ...
Qu'est-ce que tu veux dire par là...?
@+
pasthou
cà n'a aucune signification
A un moment donné tu as du avoir un problème, au niveau de la reception de tes mails et Outlook express t'as crée une boite de réception vide et vierge....la preuve adns ton dossier de stockage tu as 2 boîte de reception :
>>>Boîte de réception.dbx [la nouvelle de 75 K° et l'autre
>>>Boîte de réception(1).dbx qui fait 432175 ko et qui contient tes messages.
Donc c'est celle-là qu'il faut que tu récupères....
Donc pour la récupérer, il faut que tu renommes :
Boîte de réception.dbx en Boîte de réception-old.dbx ET
Boîte de réception(1).dbxen Boîte de réception.dbx, et ensuite tu relances outlook express....
@+
pasthou