Logiciel qui puisse lire les '.iso'

lolo43 -  
 lolo43 -
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel qui puisse lire les fichiers en ".iso".
VLC ne le fait pas. Merci de m'aider

A voir également:

8 réponses

--the-king-- Messages postés 1584 Statut Membre 210

winrar le fait
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Normal, VLC et un lecteur vidéo.

Un .iso n'est en aucun cas une vidéo..
0
lolo43

Je cherche un logiciel qui puisse les lires et si il y a des image dans ce fichier car c'est un ficher de code de la route.
0

WINrar le fait tres bien
0
nerrisson Messages postés 522 Statut Membre 77

Et bien il y-a UltraISO qui le fait ou Deamon Tool (mais celui ci sert plus à les "monter").
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Tu peut le monter en disque virtuel avec deamon tool lite et après, tu pourra essayé de le lire avec vlc de nouveau.
0
lolo43

Justement avec winrar on peu juste le convertir pour utiliser sous un autre format.
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour,

Un fichier .iso est une image d'un disque donc faux installer un logiciel pour créer un disque virtuel et le voici Alcohol 120%.

Une fois le logiciel installer tu l'ouvre et a gauche il doit y avoir un truc qui parle de disque virtuel tu clique dessus après tu choisie 1 et tu fait "ok" tu attend quelque seconde en attendant que la préparation du disque ce fasse après sur la page d'accueil tu doit avoir une liste avec disque physique et disque virtuel tu clique sur disque virtuel tu fait monter une image et tu va chercher ton fichier. Si ca marche pas tu ferme le logiciel tu va dans poste de travaille après tu fait clique droit sur le disque virtuel qui a était créer et tu fait monter un image et tu cherche ton fichier.

Par contre le logiciel n'est pas gratuit donc le disque virtuel ne marchera que 30 jour sauf si tu achète le logiciel
0

daemontool lite est tres bien et ggratuit sans date d'expiration
0
lolo43

Je ne veu pas les graver je veux juste les convertir pour pouvoir les lire sous vlc
0
roroo07 Messages postés 504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ou elle est peux le pirater... mais je vais pas rentre dans ce sujet sachant que ceci est interdit sur ccm
0
gambler2 Messages postés 826 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

C'est ca, va chercher deamon tool lite, install le, ensuite monte le iso en disque virtuel et tu pourra voir si ca fonctionne avec vlc, d'après moi oui.
0

iso est un fichier compresser ou une image d'un disque mais daemon tool est tres bien pour les monter en image et apres tu poura les lire
0
lolo43

Alors avez vous un logiciel a me proposeé pour convertir les .iso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu ne peut pas convertir un iso, tu peut le gravé ou le monté en disque virtuel.
0
lolo43

Je ne peut ni le faire avec winrar ni avec 7zip alors avec quoi de gratuit
0

tu peut le monté en disque virtuel avec deamon tool lite qui lui est gratuit, quand c'est installé, tu double clique sur le iso et il devrait te demandé avec quoi tu veut le lire, choisi vlc.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Sinon, ya google.
0
lolo43

sont t-il en français et comment faire avec google
0

Daeaon tool lite est en français.
0
Anonyme-st-etienne Messages postés 51 Statut Membre 6

power archive 2009 mis les format ".iso'
0
Anonyme-st-etienne Messages postés 51 Statut Membre 6

Power archive le decompresse et apres tu le li avec vlc
0
lolo43

Je voudrai savoir comment je peu desinstaller Daeaon tool lite sur vista.Merci
0

Discussions similaires