Adresses.dat sur emule

Bonsoir,
A l'allumage de mon pc en ce moment, j'ai à chaque fois le message suivant :
"Aucun serveur n'est répertorié dans "adresses.dat". Placez-y une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise à jour automatique."
et tout en haut de ce message "eMule".

ce qui est bizzare c'est que
1) je n'ai pas trouvé de dossier ''adresses.dat
2) j'ai pourtant belle et bien des serveurs lorsque je vais sous cette onglets

peut être que dans ''préférences'', serveur il faut modifier un truc dans les mises à jours des serveurs

15 réponses

Résumé de la discussion

Le fil décrit un message au démarrage indiquant qu'aucun serveur n'est répertorié dans adresses.dat et demandant d'y ajouter une liste pour la mise à jour automatique, bien que des serveurs existent dans l'onglet. Plusieurs réponses suggèrent de désactiver la mise à jour automatique des serveurs via les options, notamment en décochant la case correspondante ou en ajustant la liste dans les paramètres serveur. Des liens d'aide et des explications techniques expliquent comment configurer correctement la Mule, notamment accéder à l'aide en ligne et trouver les réglages de mise à jour des serveurs. En parallèle, des ressources externes et guides sont évoqués, tout en rappelant que la discussion porte sur des aspects techniques et non sur des contenus piratés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    dans les options de la mule tu peux desactiver la mise a jour via le fichier dat (ce qui est interessans si tu n'en as pas, ou que tu n'as pas mis d'adresse dans le fichier)
    15