Google chrome

Résolu
alexisleandre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
comment desinstaller google chrome
A voir également:

4 réponses

Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

En lui disant tout simplement
Bonjour
Merci et Au revoir
2
michel_m Messages postés 16602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 314

2
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En plus de ton impolitesse, pour ta demande tu ne t'es pas foulé non plus, deux secondes sur Google et tu avais ta réponse :

https://www.google.fr/#q=comment+desinstaller+google+chrome

C'est fou quand même maintenant les gens, il faut que tout leur tombe dans la bouche...

Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
alexisleandre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BONJOUR ET MERCI PROBLEME RESOLU
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Et pour terminer, on n'écrit pas en majuscules sur un forum car cela peut être interprété comme si la personne crie sur son interlocuteur.

:D

Cdlt.
0
alexisleandre Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

excuse moi mais je débute sur votre forum et je ne savais pas les formules de politesse mille excuses encore
-3
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

salut,
mouaih ....
Et dans la vie tu dis jamais bonjour/s'il vous plait ou merci ???
0
alexisleandre > e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est bon maintenant la morale je me suis excusé maintenant on passe a des choses plus interessante
0