Formulaires : créer un report d'information

Résolu/Fermé
angelmalefica Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 11:48
angelmalefica Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 18:29
Bonjour,

Je suis en train de créer un contrat type dans word.
J'ai bien créé des champs sur la première page pour avoir :
- le nom du commercial
- le nom du client
- l'entreprise du client
- le nom de notre entreprise.

Je souhaiterais que lorsque je remplis ces champs dans la première page, ils puissent se remplir automatiquement dans les suivantes (dans le texte du contrat et tout en bas pour les signatures).
Sous word, j'aurais juste fais : cellule de destination "=" cellule de base... Mais sur word...?!?!?
Savez-vous comment est-ce que je peux faire ça?

Il faut aussi savoir que je souhaite verrouiller le document pour que seuls les champs puissent être remplis => mais pas tous. Les champs qui se reporteront devront être bloqués, tous les autres devront être "ouverts" au remplissages.
Si vous savez aussi comment faire je suis preneuse!! ;-)

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Bonne journée à tous

Laëtitia
Une p'tite secrétaire/comptable novice en formulaires word

1 réponse

m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
1 oct. 2015 à 13:50
Bonjour,

C'est une question récurrente.
J'y ai répondu il n'y a pas très longtemps ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32537976-liste-deroulante-et-champ-if

m@rina
1
angelmalefica Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 18:29
Merci beaucoup m@rina, ton post était parfait, j'y ai trouvé toutes les réponses que je cherchais que et que je n'ai pas trouvé en faisant ma recherche sur google!!
Bonne fin de journée
Laëtitia
0