Aide pour suprimer les anciennes conversations fb
Résolu
samourai2000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samourai2000 Messages postés 3 Statut Membre -
samourai2000 Messages postés 3 Statut Membre -
bonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre du passé et aujourd'hui mon fiancé me demande mes accès pour y entrer, ms j'ai un peu refuser car malgré que j'ai tout supprimer j'ai peur qu'il puisse voir quand même car il travaille dans le domaine informatique. svp aider moi même si ça peut vous paraître débile, je sais que si il arrive à y accéder avec ou sans mon accord ce sera la fin entre nous car il ne me verra plus comme avant!
J'ai pensé à suprême fb mais je doute que ça change quoi que ce soit .merci pour les réponses sérieuses que j'attends impatiemment.
J'ai pensé à suprême fb mais je doute que ça change quoi que ce soit .merci pour les réponses sérieuses que j'attends impatiemment.
A voir également:
- Aide fb
- Fb connexion - Guide
- Desactiver compte fb - Guide
- Story fb - Guide
- Comment creer une page fb - Guide
- Créer un sondage sur fb - Guide
jignore si en supprimant mon compte définitivement il pourra ou non tjs me "piraté" MN fb et fouiller tranquillement
Sinon pour supprimer les publications faut le faire a la main, depuis l'historique...