Installation Flash Player
Résolu
nanoami
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remettre mon Acer aspire 5315 aux paramètres usine en utilisant Acer eRecovery Management. J'essaye d'installer adobe flash player mais je n'y arrive pas j'ai déjà téléchargé trois fois le fichier d'installatin que j'ai exécuté trois fois aussi sans succès je ne sais pas ce qui se passe..
Merci de votre aide
Je viens de remettre mon Acer aspire 5315 aux paramètres usine en utilisant Acer eRecovery Management. J'essaye d'installer adobe flash player mais je n'y arrive pas j'ai déjà téléchargé trois fois le fichier d'installatin que j'ai exécuté trois fois aussi sans succès je ne sais pas ce qui se passe..
Merci de votre aide
A voir également:
- Installation Flash Player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
8 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe --> Flash Player IE hors ligne
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge et installe --> Flash Player IE hors ligne
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
nanoami
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup!
finalement je me rends compte que ça n'a pas l'air de marcher je l'ai mais quand je veux regarder un film ça ne marche pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fait la mis à jour j'ai désinstaller puis réinstaller mais ça n'a toujours pas l'air de marcher je ne comprends pas