Macro séparation en onglets
Résolu
amblyope
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amblyope Messages postés 132 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je bloque depuis des jours sur cette problématique :
J'ai un tableau de C6 a R6 avec ( sites - mtr-département-nom-prenom-date naissance-ages-ancienneté.....)
Mon tableau est rempli avec les renseignements relatifs aux employés (presque 5000)
Ma demande une macro pour :
1- copier sur des onglets différents les employés par sites (06 onglets pour les six sites différents)
2-trier par âges du plus jeune au plus vieux
3- si possible diviser le tableau de chaque site par département (au lieu d'avoir un tableau pour chaque site nous aurons différents tableaux par département)
Par avance merci.
Sachant que je ne peux joindre un fichier actuellement.
Je bloque depuis des jours sur cette problématique :
J'ai un tableau de C6 a R6 avec ( sites - mtr-département-nom-prenom-date naissance-ages-ancienneté.....)
Mon tableau est rempli avec les renseignements relatifs aux employés (presque 5000)
Ma demande une macro pour :
1- copier sur des onglets différents les employés par sites (06 onglets pour les six sites différents)
2-trier par âges du plus jeune au plus vieux
3- si possible diviser le tableau de chaque site par département (au lieu d'avoir un tableau pour chaque site nous aurons différents tableaux par département)
Par avance merci.
Sachant que je ne peux joindre un fichier actuellement.
A voir également:
- Macro séparation en onglets
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Restaurer les onglets chrome - Guide
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Trait de séparation word - Guide
Tardivement voici le lien :
http://www.cjoint.com/c/EIDaqz6nWng
Par avance merci.