Numérotation de pages malgré les sections
Résolu
julie72
-
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Raymond PENTIER Messages postés 71823 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je vous explique mon problème. Je suis en train de mettre en page mon mémoire que je dois rendre demain. J'ai du créer des sauts de section dans mon document word afin de mettre différente mise en page suivant les endroits du mémoire. Le problème c'est que je souhaite numéroter mes pages du début à la fin. Hors la numérotation repart de "1" à chaque nouvelle section. Comment puis-je faire s'il vous plaît??? vous me sauveriez la vie!
Bonne soirée
Julie
Je vous explique mon problème. Je suis en train de mettre en page mon mémoire que je dois rendre demain. J'ai du créer des sauts de section dans mon document word afin de mettre différente mise en page suivant les endroits du mémoire. Le problème c'est que je souhaite numéroter mes pages du début à la fin. Hors la numérotation repart de "1" à chaque nouvelle section. Comment puis-je faire s'il vous plaît??? vous me sauveriez la vie!
Bonne soirée
Julie
A voir également:
- Numérotation de pages malgré les sections
- Comment numéroter les pages sur powerpoint - Guide
- Comment numeroter les pages word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Exporter les marques pages firefox - Guide
- Word filigrane sur toutes les pages - Guide
Bon je pensais avoir déjà essayé cela et que ça ne fonctionnait mais j'ai dû me planter car miracle j'ai ma numérotation! Merci beaucoup!
Cordialement.