Page d'accueil: Yahoo! ; je souhaite

Résolu/Fermé
Redstart1942 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 - 28 sept. 2015 à 22:37
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 30 sept. 2015 à 21:09
Bj
Windows 8.1 et FB 41.0

Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo!
Je clique sur outils> options> page d'accueil; et je remplace le lien par défaut vers un lien vers Google. Ce changement fonctionne 1 fois.
Puis la valeur prévue par les développeurs (lien vers Yahoo!) reprend la place dans le champ "page d'accueil".
Qu'est-ce que je peux faire pour choisir (et conserver) le moteur d'accueil?
Merci de vos conseils.
Redstart
A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 276
28 sept. 2015 à 23:11
Bonjour,

Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met l'url souhaité, soit --> https://www.google.fr/
Outils
Options
Dans démarrage, clique sur --> Page courante
Ferme firefox et relance-le.
0
Redstart1942 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2018 4
30 sept. 2015 à 00:24
Bonsoir kaneagle!
Merci de ton aide!
J'ai suivi pas à pas tes conseils. Pas de progrès; quand je lance FF, Yahoo! m'est proposé par défaut.
Les développeurs de FF ont du verrouiller le code pour empecher le changement de moteur!
Bonne soirée.
Redstart
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
30 sept. 2015 à 12:48
Salut,


Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.


Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

puis :

Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox


0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 30/09/2015 à 21:10
Salut:
ma réponse, si elle fonctionne ? ne t'empêche en aucun cas de suivre "Malekal"!!! (c'est même recommandé) car"Yahoo" est aussi dans certain cas une crotte !
donc essaye ça: clic sur Outils=>Options=> onglet "recherche", la tu définis google ou autre ?
comme moteur de recherche, tu peux aussi cliquer sur "Yahoo" et en bas à droite clic sur supprimer, ou simplement le décocher ?
bonne soirée .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
0