Page d'accueil: Yahoo! ; je souhaite
Résolu
Redstart1942
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bj
Windows 8.1 et FB 41.0
Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo!
Je clique sur outils> options> page d'accueil; et je remplace le lien par défaut vers un lien vers Google. Ce changement fonctionne 1 fois.
Puis la valeur prévue par les développeurs (lien vers Yahoo!) reprend la place dans le champ "page d'accueil".
Qu'est-ce que je peux faire pour choisir (et conserver) le moteur d'accueil?
Merci de vos conseils.
Redstart
Windows 8.1 et FB 41.0
Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo!
Je clique sur outils> options> page d'accueil; et je remplace le lien par défaut vers un lien vers Google. Ce changement fonctionne 1 fois.
Puis la valeur prévue par les développeurs (lien vers Yahoo!) reprend la place dans le champ "page d'accueil".
Qu'est-ce que je peux faire pour choisir (et conserver) le moteur d'accueil?
Merci de vos conseils.
Redstart
A voir également:
- Yahoo page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met l'url souhaité, soit --> https://www.google.fr/
Outils
Options
Dans démarrage, clique sur --> Page courante
Ferme firefox et relance-le.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met l'url souhaité, soit --> https://www.google.fr/
Outils
Options
Dans démarrage, clique sur --> Page courante
Ferme firefox et relance-le.
Salut,
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
- Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
- Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
- L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
Salut:
ma réponse, si elle fonctionne ? ne t'empêche en aucun cas de suivre "Malekal"!!! (c'est même recommandé) car"Yahoo" est aussi dans certain cas une crotte !
donc essaye ça: clic sur Outils=>Options=> onglet "recherche", la tu définis google ou autre ?
comme moteur de recherche, tu peux aussi cliquer sur "Yahoo" et en bas à droite clic sur supprimer, ou simplement le décocher ?
bonne soirée .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
ma réponse, si elle fonctionne ? ne t'empêche en aucun cas de suivre "Malekal"!!! (c'est même recommandé) car"Yahoo" est aussi dans certain cas une crotte !
donc essaye ça: clic sur Outils=>Options=> onglet "recherche", la tu définis google ou autre ?
comme moteur de recherche, tu peux aussi cliquer sur "Yahoo" et en bas à droite clic sur supprimer, ou simplement le décocher ?
bonne soirée .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
Merci de ton aide!
J'ai suivi pas à pas tes conseils. Pas de progrès; quand je lance FF, Yahoo! m'est proposé par défaut.
Les développeurs de FF ont du verrouiller le code pour empecher le changement de moteur!
Bonne soirée.
Redstart