Page d'accueil: Yahoo! ; je souhaite
Résolu/Fermé
Redstart1942
Messages postés
76
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2018
-
28 sept. 2015 à 22:37
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 30 sept. 2015 à 21:09
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 30 sept. 2015 à 21:09
A voir également:
- Yahoo page d'accueil
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Page d'accueil iphone - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Comment récupérer un compte Yahoo Mail - Guide
3 réponses
kaneagle
Messages postés
85267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
14 331
28 sept. 2015 à 23:11
28 sept. 2015 à 23:11
Bonjour,
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met l'url souhaité, soit --> https://www.google.fr/
Outils
Options
Dans démarrage, clique sur --> Page courante
Ferme firefox et relance-le.
Lance Firefox
Dans la barre d'adresse, met l'url souhaité, soit --> https://www.google.fr/
Outils
Options
Dans démarrage, clique sur --> Page courante
Ferme firefox et relance-le.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 656
30 sept. 2015 à 12:48
30 sept. 2015 à 12:48
Salut,
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
- Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
- Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
- L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
- Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
- Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
puis :
Réinstalle Firefox comme expliqué dans le second paragraphe de cette page : Réinitialiser/Réinstaller Firefox
e.t
Messages postés
5130
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 215
Modifié par e.t le 30/09/2015 à 21:10
Modifié par e.t le 30/09/2015 à 21:10
Salut:
ma réponse, si elle fonctionne ? ne t'empêche en aucun cas de suivre "Malekal"!!! (c'est même recommandé) car"Yahoo" est aussi dans certain cas une crotte !
donc essaye ça: clic sur Outils=>Options=> onglet "recherche", la tu définis google ou autre ?
comme moteur de recherche, tu peux aussi cliquer sur "Yahoo" et en bas à droite clic sur supprimer, ou simplement le décocher ?
bonne soirée .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
ma réponse, si elle fonctionne ? ne t'empêche en aucun cas de suivre "Malekal"!!! (c'est même recommandé) car"Yahoo" est aussi dans certain cas une crotte !
donc essaye ça: clic sur Outils=>Options=> onglet "recherche", la tu définis google ou autre ?
comme moteur de recherche, tu peux aussi cliquer sur "Yahoo" et en bas à droite clic sur supprimer, ou simplement le décocher ?
bonne soirée .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie" (et je zappe les sujets 7 jours sans réponses)
30 sept. 2015 à 00:24
Merci de ton aide!
J'ai suivi pas à pas tes conseils. Pas de progrès; quand je lance FF, Yahoo! m'est proposé par défaut.
Les développeurs de FF ont du verrouiller le code pour empecher le changement de moteur!
Bonne soirée.
Redstart