Question sur les alias
Résolu
beegees
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
beegees Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beegees Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une adresse mail avec 5 alias.
Je présume que les alias ne sont pas des mails différents, mais bien une boîte unique ?
Donc, si j'envoie un mail à un alias, je devrais également recevoir ce mail dans ma boite utilisant un autre alias ?
Exemple :
J'ai une adresse mail du genre alias1@gmail.com et alias2@gmail.com
J'envoie un mail à alias2@gmail.com, je devrais également recevoir ce mail dans la boîte alias1@gmail.com ?
J'espère avoir été assez clair, dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance.
J'ai une adresse mail avec 5 alias.
Je présume que les alias ne sont pas des mails différents, mais bien une boîte unique ?
Donc, si j'envoie un mail à un alias, je devrais également recevoir ce mail dans ma boite utilisant un autre alias ?
Exemple :
J'ai une adresse mail du genre alias1@gmail.com et alias2@gmail.com
J'envoie un mail à alias2@gmail.com, je devrais également recevoir ce mail dans la boîte alias1@gmail.com ?
J'espère avoir été assez clair, dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le dire.
Merci d'avance.
A voir également:
- Question sur les alias
- Rachid a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier expositions sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Logiciels
- Quel est cette icone? - Forum HTC
- Supprimer alias icloud - Forum iPhone
- Pierre a créé un raccourci (alias ou lien) du fichier sommaire sur son bureau. quel est le numéro de l'icône correspondant à ce raccourci ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Icone personnalisée sur un raccourçi bureau ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Bonjour,
en effet un alias n'est pas une nouvelle adresse à proprement parlé, elle partage la même boite que l'adresse principale.
Sur certaine messagerie, il n'est pas possible d'envoyer des e-mail avec l'alias (c'était le cas chez one.com par exemple, gmail, aucune idée)
++
en effet un alias n'est pas une nouvelle adresse à proprement parlé, elle partage la même boite que l'adresse principale.
Sur certaine messagerie, il n'est pas possible d'envoyer des e-mail avec l'alias (c'était le cas chez one.com par exemple, gmail, aucune idée)
++
beegees
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
7
Salut, Grand merci pour ta confirmation.