Déplacer l'image de la webcam sur skype
Résolu
Néf123456
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
WatibMc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WatibMc Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
A l'origine de mon problème une manipulation très simple que j'ai effectuée hier soir par erreur : durant une conversation skype je me suis retrouvé avec l'image de la webcam de mon correspondant en haut à droite de l'écran et celle-ci restait quand j'allais sur internet etc...
Je souhaiterais tout simplement savoir comment réitérer cette opération car c'est fort pratique mais après 20 min de recherche avec différents mots-clés, impossible de trouver une réponse.
Donc si quelqu'un a l'astuce (qui doit être toute bête je me doute :p) je suis preneur :)
Bonne soirée et merci d'avance :)
A l'origine de mon problème une manipulation très simple que j'ai effectuée hier soir par erreur : durant une conversation skype je me suis retrouvé avec l'image de la webcam de mon correspondant en haut à droite de l'écran et celle-ci restait quand j'allais sur internet etc...
Je souhaiterais tout simplement savoir comment réitérer cette opération car c'est fort pratique mais après 20 min de recherche avec différents mots-clés, impossible de trouver une réponse.
Donc si quelqu'un a l'astuce (qui doit être toute bête je me doute :p) je suis preneur :)
Bonne soirée et merci d'avance :)
A voir également:
- Skype agrandir fenêtre vidéo
- Montage video windows - Guide
- Raccourci agrandir fenetre - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
6 réponses
TROUVÉ :
fenêtre principale Skype
menu déroulant Outils
Options...
Menu Appels
Section Paramétrage des appels
-> décocher la case "Afficher les boutons d'appel quand Skype est en arrière plan"
Enregistrer et retour à l'appel en cours
en bas à droite sur le bandeau des boutons de gestion (caméra, micro, raccorcher...), clic sur l'icône représentant un écran "Options d'écran pour cet appel"
clic sur "Séparer"
La miniature de webcam de votre interlocuteur réapparaît!
fenêtre principale Skype
menu déroulant Outils
Options...
Menu Appels
Section Paramétrage des appels
-> décocher la case "Afficher les boutons d'appel quand Skype est en arrière plan"
Enregistrer et retour à l'appel en cours
en bas à droite sur le bandeau des boutons de gestion (caméra, micro, raccorcher...), clic sur l'icône représentant un écran "Options d'écran pour cet appel"
clic sur "Séparer"
La miniature de webcam de votre interlocuteur réapparaît!