Déplacer l'image de la webcam sur skype

Résolu/Fermé
Néf123456 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2013 - 25 janv. 2013 à 20:31
WatibMc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 15:58
Bonsoir,

A l'origine de mon problème une manipulation très simple que j'ai effectuée hier soir par erreur : durant une conversation skype je me suis retrouvé avec l'image de la webcam de mon correspondant en haut à droite de l'écran et celle-ci restait quand j'allais sur internet etc...

Je souhaiterais tout simplement savoir comment réitérer cette opération car c'est fort pratique mais après 20 min de recherche avec différents mots-clés, impossible de trouver une réponse.

Donc si quelqu'un a l'astuce (qui doit être toute bête je me doute :p) je suis preneur :)

Bonne soirée et merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 353
1 nov. 2014 à 13:55
TROUVÉ :

fenêtre principale Skype
menu déroulant Outils
Options...
Menu Appels
Section Paramétrage des appels
-> décocher la case "Afficher les boutons d'appel quand Skype est en arrière plan"
Enregistrer et retour à l'appel en cours
en bas à droite sur le bandeau des boutons de gestion (caméra, micro, raccorcher...), clic sur l'icône représentant un écran "Options d'écran pour cet appel"
clic sur "Séparer"

La miniature de webcam de votre interlocuteur réapparaît!
5