Déplacer l'image de la webcam sur skype [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015
-
Bonsoir,

A l'origine de mon problème une manipulation très simple que j'ai effectuée hier soir par erreur : durant une conversation skype je me suis retrouvé avec l'image de la webcam de mon correspondant en haut à droite de l'écran et celle-ci restait quand j'allais sur internet etc...

Je souhaiterais tout simplement savoir comment réitérer cette opération car c'est fort pratique mais après 20 min de recherche avec différents mots-clés, impossible de trouver une réponse.

Donc si quelqu'un a l'astuce (qui doit être toute bête je me doute :p) je suis preneur :)

Bonne soirée et merci d'avance :)

6 réponses

Messages postés
15113
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
2 293
TROUVÉ :

fenêtre principale Skype
menu déroulant Outils
Options...
Menu Appels
Section Paramétrage des appels
-> décocher la case "Afficher les boutons d'appel quand Skype est en arrière plan"
Enregistrer et retour à l'appel en cours
en bas à droite sur le bandeau des boutons de gestion (caméra, micro, raccorcher...), clic sur l'icône représentant un écran "Options d'écran pour cet appel"
clic sur "Séparer"

La miniature de webcam de votre interlocuteur réapparaît!
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 702
Bonjour, normalement la miniature skype est là par defaut. Si elle a été desactivée, il faut aller dans outils, options, parametre d'appel, afficher les options avancées et recocher la case montrer la video quand Skype est en arriere plan.

Cordialement
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2015

Bonjour yoann090 sans faire expres j'ai fermer la fenetre de Skype peut tu me dire comment je fais parce que je n'ai pas la case " montrer la vidéo quand Skype est en arriere plan " je fais comment ??
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013

up §
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013

Bonjour Yoann090,

Tout d'abord merci pour ta réponse :)

Cependant après avoir fait 3x le tour de toute les options et avoir mis skype à jour je ne trouve toujours pas la case "montrer la vidéo quand skype est en arrière plan", la seule option similaire est "afficher les boutons d'appel quand skype est en arrière plan".

S'agit'il d'une option apparaissant seulement pendant les appels avec vidéo ? Et quelle version de skype utilise-tu ?
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 702
Re,

Oui désolé je parlais effectivement de "afficher les boutons d'appel quand skype est en arrière plan", mais j'étais pas sur l'ordi et j'ai fais une traduction sommaire d'une capture en anglais que j'ai vu. ^^
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2013

Re, j'ai donc constaté suite à un appel webcam que l'image s'affichait en haut à droite comme souhaité mais uniquement lorsque une fenêtre "chevauche" celle de skype ce qui amène des situation assez étranges : sur Diablo 3 il est possible de jouer en voyant l'interlocuteur en haut à droite en webcam mais sur WoW (même jeu, même éditeur, mêmes réglages, même conversation) cela ne marche pas...

Bref tout cela est un peu bizarre mais je m'en contenterais :)

En tout cas merci pour ta réponse et bonne continuation à toi !
Messages postés
9158
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 702
Oui des fois il y a des choses étranges ^^

De rien.

Bonne continuation;)
Messages postés
15113
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2021
2 293
" sur Diablo 3 il est possible de jouer en voyant l'interlocuteur en haut à droite en webcam mais sur WoW (même jeu, même éditeur, mêmes réglages, même conversation) cela ne marche pas... "

Pour voir la webcam, il faut exécuter WoW en mode fenêtré, pas en mode plein écran.