Mot de passe oublié

Résolu/Fermé
Vulcain33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 6 oct. 2015 à 12:45
Vulcain33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 23:13
Bonjour,

J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant pas su à l'époque comme récupérer ce mot de passe, j'en avais créé une autre sur laquelle je n'ai pas de problème. Voulant en avoir une nouvelle sur gmail avec mon nom, cela n'est pas possible car il est mentionné que cette adresse est déjà prise (normal puisque c'est la mienne!), et je suis incapable de donner les renseignements de récupération (date de création, et le n° de téléphone donné à l'époque n'est plus utilisé).
Le plus simple serait évidemment d'en refaire une autre en ajoutant des chiffres mais je n'aime pas. Mettre le nom avant le prénom n'est pas possible non plus.
Avez-vous une autre solution svp ?
Dans l'attente merci.

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 6/10/2015 à 12:55
Bonjour,

Orthographier le prénom différemment, ajouter un tiret entre nom et prénom, ou encore mettre le prénom entre deux étoiles....
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
Crédit personnel vraiment licite pour votre soulagement
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.
Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent
réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois?
mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet ou alors payés
leurs dettes. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable,
contactez moi si vous êtes dans le besoin:***@***
0
Vulcain33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 > jordan
8 oct. 2015 à 23:13
Que vient faire ici votre texte qui n'a absolument aucun rapport avec la demande ?
Où est la touche Spam ?
0
Vulcain33 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015
8 oct. 2015 à 23:11
Merci Abel pour votre proposition mais les **, les . ou les - ne comptent pas pour le robot de gmail. Il resterait uniquement la possibilité de mettre un prénom ne commençant pas par la même initiale que le mien, et là cela passe.
0