Mot de passe oublié

Résolu
Vulcain33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vulcain33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai créé une adresse mail à mon nom il y a des années, sans pouvoir y aller car j'avais oublié très rapidement mon mot de passe. N'ayant pas su à l'époque comme récupérer ce mot de passe, j'en avais créé une autre sur laquelle je n'ai pas de problème. Voulant en avoir une nouvelle sur gmail avec mon nom, cela n'est pas possible car il est mentionné que cette adresse est déjà prise (normal puisque c'est la mienne!), et je suis incapable de donner les renseignements de récupération (date de création, et le n° de téléphone donné à l'époque n'est plus utilisé).
Le plus simple serait évidemment d'en refaire une autre en ajoutant des chiffres mais je n'aime pas. Mettre le nom avant le prénom n'est pas possible non plus.
Avez-vous une autre solution svp ?
Dans l'attente merci.
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,

Orthographier le prénom différemment, ajouter un tiret entre nom et prénom, ou encore mettre le prénom entre deux étoiles....
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
1
jordan

Crédit personnel vraiment licite pour votre soulagement
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.
Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent
réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois?
mais n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet ou alors payés
leurs dettes. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable,
contactez moi si vous êtes dans le besoin:***@***
0
Vulcain33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jordan

Que vient faire ici votre texte qui n'a absolument aucun rapport avec la demande ?
Où est la touche Spam ?
0
Vulcain33 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Abel pour votre proposition mais les **, les . ou les - ne comptent pas pour le robot de gmail. Il resterait uniquement la possibilité de mettre un prénom ne commençant pas par la même initiale que le mien, et là cela passe.
0