Comment faire ses Tickets de tombola

Résolu/Fermé
pitch0u - 9 sept. 2010 à 09:41
Raymond PENTIER Messages postés 58387 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 oct. 2015 à 19:17
Bonjour,

Je voudrai organiser une tombola pour une récolte de fond pour une association reconnue d'intérêt général...
Je voudrai créer les billet de tombola, j'aimerai en vendre 500 voir plus ça serai le top pour cette association. Surtout en y insérant le logo de l'association pour que celle ci ne reste pas transparente....
Mais la question est Comment s'y prendre car je ne suis vraiment pas doué et je n'ai vraiment aucune idée de comment il faut s'y prendre.
Juste ce sera des ticket à 3 volet 1 souche ou je noterai les coordonnées des gens au cas ou qu'il ne puisse pas se déplacer. ensuite le ticket a mettre pour le tirage au sort. et l'exemplaire pour le participant.
La tombola serai pour fin octobre ou mi- Novembre.
Je suis à la recherche de lots en ce moment.....
Si quelqun serai prêt à m'aider à créer ses ticket ça serai genial de m'indiquer la procedure à suivre.
Mille merci d'avance


A voir également:

6 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 775
9 sept. 2010 à 09:58
Bonjour,

Regarde cette discussion :
Création de carnet de tombola sous Word

Il faut suivre les conseils de m@rina, c'est elle l'expert Word.

Cordialement
Patrice
18