Comment capter Virgin radio en belgique ?

Résolu/Fermé
didouille22 - 19 sept. 2008 à 15:57
seblemeilleur98 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 15:47
Bonjour à tous,

Je suis bien déprimée car il y avait 4ans que j'écoutais Cauet sur fun radio le matin, maintenant il est passé sur virgin radio et malheureusement je ne sais pas si cette radio est captable en Belgique ??
Depuis qu'il n est plus là, j'arrive tous les jours au boulot en retard, c 'est une cata ;)

Merci d'avance à toutes les personnes qui liront ce message.
Bizzz
Didouille de Charleroi
A voir également:

3 réponses

moi aussi je suis bien dégouté de ne plus l'entendre le matin. on le capte pas en belgique. et y'a même pas de podcast des émissions sur le site de virgin radio.
0
QUELLE CHANCE VOUS AVEZ !!! moi je dois le supporter tous les matins a cause d un collègue , je devrais p être déménager en Belgique !!!
0
internet webradio!
-2
seblemeilleur98 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 1
17 oct. 2015 à 15:47
Un nouveaux projet à été lancé mais je sais pas pour quand et qu'elle année

Toute les radio de Belgique passeront à fond en stéréo dans chaque ville et chaque village de Belgique partout partout partout toute les radio qui existe en Belgique
Toute les radio local deviendrons des radio libre sa passera tout côté il y aura plus de vide nul part et sa sera obligatoire pour toute les radio

Et en France c'est pareille
Toute les radio local deviendrons des radio libre sa captera tout côté en stéréo net super net et pour les Réseaux portable ca sera pareille

Ont ne Sai pas encore c'est pour quand le projet
-2