Erreur d'extention Adblock : NETWORK_FAILED

Résolu
moad_pro Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
l'installation de l'Extension sur Google Chrome ne s'effectué pas,ce message m"annonce l'erreur suivante :

Merci d'avance :)

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ca derait résoudre le problème :

Désinstalle/Réinstalle Google Chrome comme expliqué dans le second paragraphe de la FAQ : Réinitialiser / Réparer / Réinstaller Google Chrome

Ca peut venir d'adwares, donc éventuellement :

Suis le tutorial AdwCleaner( d'Xplode )
Ce programme permet de supprimer les adwares et programmes parasites :
  • Télécharge le sur ton bureau ou dossier de téléchargement.
  • Lance AdwCleaner, clique sur [Scanner].
  • L'analyse peux durer plusieurs minutes, patiente.
  • Une fois le scan terminé, ne décoche rien, clique sur [Nettoyer]
  • Une fois le nettoyage terminé, un rapport s'ouvrira. Copie/colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/collé.

Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

0
moad_pro Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai installer Adwcleaner;j'ai effectué l'analyse...mais le problème n'est pas encore résolu.
pour la deuxième solution que tu as proposé est ce que je hébergerai le rapport que adwcleaner ma donner ?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > moad_pro Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La solution c'est de réinstaller Chrome en virant le profil.
Tu peux tjrs donner le rapport AdwCleaner voir si le PC est infecté ou non.
0
moad_pro Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord je vais réinstaller google chrom et je verrai après; merci malekal_morte
0

Merci maintenant les extensions s'installes parfaitement merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

de rien, bonne journée !
0