Application android..

Résolu
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une application que j'ai déjà télécharger il y a longtemps sur Play Store, mais je ne me souviens plus du nom.
C'est une appli pour changer les icônes sur le téléphone, je me souviens que dans les chargements on voyait deux petits bonhommes (un canard et un poussin je crois) qui dansaient..
Je ne peux pas en dire plus désolé..
Si vous savez de quel application je parle, laissez un message. Merci beaucoup

>

3 réponses

Utilisateur anonyme

plop !
tu vas sur le playstore, tu cliques sur applications puis mes applications. tu retrouvera tout ce que tu as téléchargé
0
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bah non justement j'ai déjà regardé mais il est pas là :/
Merci quand même
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673

Il y a pas mal de soft qui font ça, genre celui-ci :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jy.iconchanger.ad&hl=fr
0
moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Oui Jc mais sur l'appli que je cherche il y a les icônes que je veux ils ne sont pas sur d'autre applis :/ c'est pour ça que je recherche cette appli en particulier.
Merci quand même.
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > moii-opheliie Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

après il y a les "icon packs" que tu peux télécharger aussi qui contiennent plus d'icônes.

et puis ton appli a pu évoluer depuis et changer carrément d'apparence :)
0
frd

Bonjour, quel-est le logo de l'application ?
0

Bonjour, bah je ne sais plus justement.. ?
0