Bug de ma page d'accueil Youtube!
Résolu
Ducatella
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ikeichyx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ikeichyx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je crois que je vais laisser parler l'image!
J'ai un pc Hp 2309V et j'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peu, lorsque je me met sur youtube voilà comment s'affiche ma page d'accueil.
Quelqu'un connait il le soucis, merci d'avance pour votre aide.
Ketty
Je crois que je vais laisser parler l'image!

J'ai un pc Hp 2309V et j'utilise IE, je n'ai jamais eu de soucis mais depuis peu, lorsque je me met sur youtube voilà comment s'affiche ma page d'accueil.
Quelqu'un connait il le soucis, merci d'avance pour votre aide.
Ketty
A voir également:
- Youtube bug
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Problème IPTV SMARTER ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
4 réponses
Bonjour,
je ne vois pas très bien l'image, mais je peux te donner quelques pistes.
- désactive les modules complémentaires du navigateur et relance la page, histoire de voir si l'un d'eux est en cause.
- essaie d'ouvrir youtube avec une autre navigateur, firefox, chrome... peu importe afin de voir si c'est seulement IE qui est en cause.
- réinstalle IE. La méthode se trouve ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
A dispo !
je ne vois pas très bien l'image, mais je peux te donner quelques pistes.
- désactive les modules complémentaires du navigateur et relance la page, histoire de voir si l'un d'eux est en cause.
- essaie d'ouvrir youtube avec une autre navigateur, firefox, chrome... peu importe afin de voir si c'est seulement IE qui est en cause.
- réinstalle IE. La méthode se trouve ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows
A dispo !