LibreOffice 'Impress'

Résolu/Fermé
DUME06 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 17 oct. 2015 à 10:53
DUME06 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 - 18 oct. 2015 à 09:15
Bonjour,
En utilisant LibreOffice4 Présentation Impress, j'ai constaté que les seuls Sons qui fonctionnaient dans les diaporamas exportés en .PPS étaient ceux donnés par défaut (appert,bean, gong....elancia...).
Par contre chaque fois j' utilise un autre fichier Son (type .MP3), il fonctionne très bien dans le diapo .ODP, mais pas celui converti en .PPS !!!
Avez-vous la possibilité; si possible, de me donner le format des fichiers Sons d'Office Impress? (pour avoir peut-être la possibilité de convertir les .MP3 dans ce format!!)et également ou ce trouve la bibliothèque des Sons dans LibreOffice4 (je ne l'ai pas trouvé)
En vous remerciant par avance pour votre aide; je vous souhaite un agréable week end..
DUME06

A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3196 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 1 405
17 oct. 2015 à 21:51
bonsoir
voir là
0
DUME06 Messages postés 285 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2022 16
18 oct. 2015 à 09:15
Bonjour yclik
Tout d'abord merci infiniment pour le lien...
Depuis mon message, j'ai enfin trouvé le dossier contenant les fichiers SONS..
J'ai donc converti un fichier .MP3 en .WAV avec (Format Factory)
En l'incorporant dans le diaporama il n'est pas pris en compte dans le .ODP alors qu'il l'était en .MP3 ?????
De plus j'ai pu constaté que seuls les fichiers fournis par défaut dans LibreOffice sont compatibles en .PPS..
J'ai aussi essayé de copier un fichier LibreOffice...WAV dans un de mes dossiers perso et lorsque je veux l'incorporer il est signalé 'Format Invalide'...C'est un vrai casse tête !!!!!
Peut-être que ces quelques info serviront à d'autres utilisateurs d'IMPRESS ?
Je vous renouvelle mes remerciements et vous souhaite une agréable journée..
Cordialement
DUME06
0